mercredi 11 mars 2009

Ausencia

Días de mucho que hacer y poco vivir...

Durante estos días no me doy tiempo de nada más que de ver computadoras todo el día :)

Pero será por un lapso corto, mientras, hay que abandonar el estudio de la música y la tranquilidad de regresar temprano a casa...

En fin, en fin...


Jejeje, Amélie, mon amour imaginaire :p

C'est la mort qui va nous faire à tous egaux, peu importe si tu es riche ou ta vie a toujours été très misérable, si t'as eu succès ou pas, c'est en fin la mort le destin de chacun d'entre nous...




1 commentaire:

La demoiselle_giss a dit…

Jelou monsieur
comment allez-vous?
j'espère que 100000000000....... bien
qu'est-ce que vous avez fait de beau? alors voua avez changè du travail? où pas?
Bah moi je commence, il y a beaucoup du travail mais c'est bien je vais beaucoup apprendre, et je commence aussi à m'adapter et à connaítre les gens, ca va..
bon bah...euhhhhhhhhhhh
je vous dit à la prochaine
prenez soin de vous, (no se me vaya a enfermar jeje)
baygoncin monsieur